Les conditions de retour complètent les conditions générales de vente de la société à responsabilité limitée SOLLIT BV, dont le nom commercial est indiqué ci-dessus. Nymph, société dont le siège social est situé en Belgique, 9900 Eeklo, Zonnebloemstraat 17, immatriculée à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0793.938.664 et le numéro de TVA BE 0793.938.664, et dont le numéro de téléphone est le 0495/50.63.99. conditions générales de vente restent également applicables à ceci.
Si l'acheteur se fonde sur le conditions générales de vente Si vous avez la possibilité de retourner les marchandises achetées, en exerçant votre droit de rétractation ou pour d'autres raisons valables, les conditions suivantes doivent être respectées :
1. Si l'acheteur souhaite exercer son droit de rétractation, il peut le faire, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze (14) jours calendaires. Ce droit peut s'exercer en cas de réception d'un produit endommagé ou non conforme, ou pour tout autre motif d'insatisfaction.
2. Le point de départ du délai pour exercer le droit de rétractation peut varier.
Les règles suivantes s'appliquent :
– Si la livraison concerne un seul produit, le délai commence le lendemain de la réception du produit par l’acheteur.
– Si la livraison concerne plusieurs produits livrés à des dates différentes, le délai commence le lendemain de la réception par l’acheteur du dernier produit commandé.
– Si la livraison concerne un Produit sur une période déterminée, le délai commence le lendemain du jour où l’Acheteur a reçu la première livraison des Produits.
3. Dans le cas où Nymph Si l’acheteur n’a pas fourni les informations légalement requises concernant son droit de rétractation, il disposera de douze (12) mois pour se rétracter du contrat à compter du lendemain de la fin du délai initial susmentionné de quatorze (14) jours. Nymph Si l'acheteur a fourni les informations légalement requises concernant son droit de rétractation dans le délai susmentionné de douze (12) mois, il dispose de quatorze (14) jours pour se rétracter du contrat à compter du lendemain de la fourniture de ces informations. Nymph a reçu.
4. L’acheteur doit nous informer de sa décision de se rétracter ou de toute autre raison de retourner les marchandises. Nymph partager:
– Soit via le compte de l'acheteur sur le site Web,
– Soit en cliquant sur un lien prévu à cet effet, que l'acheteur peut trouver dans l'e-mail de confirmation qui Nymph a expédié à l'acheteur ;
L'acheteur peut également utiliser le modèle de formulaire d'annulation
5. En cas de retour, l'acheteur doit retourner les produits à Nymph sans délai indu et en tout état de cause au plus tard quatorze jours après l'envoi de l'avis de révocation/retour à NymphLes produits doivent être retournés à Nymph Les produits seront expédiés de la même manière que l'acheteur les a reçus. Ils doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires fournis, y compris les notices, manuels et autres documents.
6. Les frais d'expédition sont à la charge de Nymph si un problème est survenu lors du traitement et de la livraison de votre commande, Nymph Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si celui-ci a choisi un mode de livraison plus onéreux que le mode de livraison standard proposé. Dans le cas contraire, les frais directs de retour sont à la charge de l'acheteur.
Nymph se réserve le droit de différer le remboursement jusqu'à réception du produit retourné.
7. En cas de révocation ou autre motif valable de retour :
zal Nymph rembourser tout montant déjà versé par l'acheteur pour les produits dès réception de ces derniers. Nymph Cependant, nous pouvons réduire le remboursement pour tenir compte de toute dépréciation des produits si celle-ci est due à une manipulation par l'acheteur non conforme aux usages en magasin.
Nymph Nous procéderons à tous les remboursements dans un délai raisonnable après réception des produits.
Nymph remboursera l'acheteur sur la carte de crédit ou de débit utilisée pour le paiement.
Nymph se réserve le droit de rembourser l'acheteur au moyen de bons d'achat si celui-ci a utilisé des bons d'achat pour payer les produits.
8. La commande des marchandises suivantes ne donne pas droit à la rétractation et ne peut être retournée pour d'autres motifs :
– Les produits qui ont été utilisés, dont l’emballage a été ouvert, les marchandises dont le sceau a été brisé ou qui ont été endommagées après la livraison et qui ne peuvent être retournées pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;
– Marchandises fabriquées selon les spécifications de l’acheteur ou clairement personnalisées ;
9. Les retours doivent être effectués par transporteur. Le client recevra l'étiquette de retour par courriel ou pourra y accéder via son profil personnel sur le site web. Cette étiquette devra être apposée sur l'emballage des produits à retourner.
10. En cas d'exercice valable et légalement correct du droit de rétractation susmentionné, Nymph dans un délai de quatorze (14) jours ouvrables, assurez le remboursement du montant payé par l'acheteur. Nymph le montant payé, en utilisant un mode de paiement de son choix généralement accepté internationalement.
11. Si vous avez des questions ou des réclamations concernant un défaut des produits livrés, une inexactitude dans les quantités ou une référence incorrecte par rapport à la commande confirmée sur le Site, vous pouvez toujours contacter notre service client en utilisant les coordonnées suivantes :
Courriel : ventes@nymph. Soyez
Tél. : +32 495/50.63.99
Vous trouverez de plus amples informations dans notre conditions générales de vente.
Formulaire de révocation
(ne remplissez et renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez révoquer l'accord)
Aan Nymph avec une adresse en Belgique, 9900 Eeklo, Zonnebloemstraat 17, numéro d'entreprise 0793.938.664, adresse e-mail support@nymph. Soyez