Les conditions de retour complètent les conditions générales de vente de la société privée à responsabilité limitée SOLLIT BV avec le nom commercial Nymph, société dont le siège social est situé en Belgique, 9900 Eeklo, Zonnebloemstraat 17, enregistrée à la Banque Carrefour des Entreprises avec société numéro 0793.938.664 et numéro de TVA BE 0793.938.664, avec numéro de téléphone 0495/50.63.99 . Les conditions générales de vente continuent en outre de s’appliquer à ça.
Si, sur la base des conditions générales de vente , l’Acheteur a la possibilité de Pour retourner les biens achetés, en faisant usage du droit de rétractation, ou pour d’autres raisons valables, les conditions suivantes doivent être respectées :
1. Dans l’hypothèse où l’Acheteur souhaite invoquer son droit de rétractation, il peut le faire, sans indication de motifs, dans un délai de quatorze (14) jours calendaires. Cela peut être à la réception d’un produit endommagé ou incorrect, ou pour une autre raison pour laquelle vous n’êtes pas satisfait de la commande.
2. Le point de départ du délai pour exercer le droit de rétractation peut varier.
Les règles suivantes s’appliquent :
– S’il s’agit d’un Produit unique, le délai court à compter du lendemain de la réception du Produit par l’Acheteur.< br>- Si la livraison porte sur plusieurs Produits livrés à des jours différents, le délai court à compter du lendemain de la réception par l’Acheteur du dernier Produit commandé.
– Si la livraison porte sur un Produit sur une certaine période, le délai court à compter du jour suivant le jour où l’Acheteur a reçu la première livraison des Produits.
3. Si Nymph n’a pas fourni à l’Acheteur les informations légalement requises concernant le droit de rétractation de l’Acheteur, l’Acheteur disposera d’un délai de douze (12) mois pour se rétracter du Contrat à compter du lendemain de la fin du premier délai de quatorze (14 ) jusqu’à l’aube. Si Nymph a fourni à l’Acheteur les informations requises par la loi concernant le droit de rétractation de l’Acheteur dans le délai de douze (12) mois susmentionné, l’Acheteur disposera de quatorze (14) jours pour se rétracter du Contrat à compter du lendemain de la réception par l’Acheteur de la informations de Nymph.
4. L’Acheteur doit informer Nymph de sa décision de se rétracter, ou de tout autre motif de retour :
– Soit via le compte de l’Acheteur sur le Site,
– Soit en cliquant sur un lien spécialement prévu à cet effet que l’Acheteur peut figurer dans l’e-mail de confirmation que Nymph a envoyé à l’Acheteur ;
5. Pour tout retour, l’Acheteur doit retourner les Produits à Nymph sans retard excessif et en tout état de cause au plus tard quatorze jours après l’envoi de l’avis de rétractation/retour à Nymph. Les Produits doivent être expédiés à Nymph de la même manière que l’Acheteur a reçu les Produits. Les marchandises doivent être retournées dans leur état et emballage d’origine, avec tous les accessoires fournis, y compris les notices, manuels et/ou autres documents.
6. Les frais de port seront à la charge de Nymph en cas de problème de traitement et de livraison de votre commande imputable à Nymph, sauf si l’Acheteur a choisi un mode de livraison plus onéreux que le mode de livraison standard proposé. Si ce n’est pas le cas, les frais directs de retour seront à la charge de l’Acheteur.
Nymph se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à réception du Produit retourné.
7. En cas de rétractation ou autre motif valable de retour :
Nymph remboursera les sommes déjà versées par l’Acheteur pour les Produits dès réception des Produits. Cependant, Nymph peut réduire le remboursement pour tenir compte de toute valeur diminuée des Produits si cela a été causé par l’Acheteur les manipulant d’une manière qui ne serait pas autorisée dans un magasin de détail.
Nymph remboursera tous les remboursements. délai raisonnable après réception des Produits.
Nymph remboursera l’Acheteur surla carte de crédit ou de débit utilisée par l’Acheteur pour payer.
Nymph a le droit de rembourser l’Acheteur avec des bons si l’Acheteur a utilisé des bons pour payer les Produits.
8. La commande des Marchandises suivantes ne donne pas droit à rétractation et ne peut être retournée pour d’autres motifs :
– Les Produits qui ont été utilisés, l’emballage ouvert, les marchandises dont le sceau est brisé ou qui sont endommagées après la livraison et qui ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;
– Biens confectionnés selon les spécifications de l’Acheteur ou nettement personnalisés ;
9. Un envoi de retour doit être envoyé avec un transporteur. Le Client reçoit l’étiquette de retour par e-mail ou a accès à l’étiquette de retour via son profil personnel sur le Site. L’étiquette de retour doit être apposée sur l’emballage des Produits que le Client souhaite retourner.
10. En cas d’utilisation valable et juridiquement correcte du droit de rétractation susmentionné, Nymph procédera au remboursement de la somme versée par l’Acheteur à Nymph dans un délai de quatorze (14) jours ouvrables, au moyen d’un mode de paiement choisi par lui, mais généralement accepté au niveau international.
11. Si vous avez des questions ou des réclamations concernant un défaut des Produits livrés, une inexactitude dans les quantités ou une référence erronée à la commande validée sur le Site, vous pouvez toujours contacter notre service client aux coordonnées suivantes :
E- mail : sales@nymph.be
Tél : +32 495/50.63.99
De plus amples informations peuvent être trouvées dans nos conditions générales de vente.
Formulaire de révocation
(ne remplissez et renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez révoquer le contrat)
À Nymph avec adresse en Belgique, 9900 Eeklo, Zonnebloemstraat 17, avec numéro d’entreprise 0793.938.664, avec adresse e-mail support@nymph.be